FDR gère en propre ou en partenariat des immeubles, logements locatifs, bureaux et parkings sur toutes les régions de France.
—la mission—
Concevoir le rapport annuel 2011 en sortant d’une pure présentation des réalisations, toujours très belles visuellement, mais ne mettant pas assez en avant le leadership et le rôle d’accompagnement stratégique de FDR auprès de ses clients.—notre approche—
Penser le rapport annuel comme le magazine référent de l’immobilier pour traduire son statut de référent de l’immobilier de bureaux. Une maquette qui emprunte aux codes des magazines avec des traitements portefolio valorisant les superbes réalisations des locaux, des points de partage avec les dirigeants et les clients et acteurs Foncière des Régions. La logique éditoriale d’un support presse a été poussée au bout : couverture avec logo, header et titrage mag, actualités façon rubrique conso, portfolio style reportage, etc. le clin d’œil ultime : même les projets emblématiques sont traités comme de vraies/fausses pages de pub.
Une mission Agence Secrète pour Publicorp.