Menu

Ose Immunotherapeutics / Auto-contrôle

Campagne "Auto-contrôle"

Retour
Ose Immunotherapeutics, société de biotechnologies, est née de la fusion entre les sociétés à forte notoriété Ose Pharma et Effimune. Celle-ci a permis d'élargir le périmètre d'activité en se dédiant au développement d’immunothérapies innovantes agissant sur les cellules activatrices ou suppressives (pour stimuler ou inhiber la réponse immune). Il s'agit de restaurer les désordres immunitaires et d'être maintenant présent en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation.
Déclinaison horizontale de la campagne d'Ose Immuno créée par l'agence secrète
—la mission—
À travers cette campagne intégrée, il s’agit de faire connaître la nouvelle société ainsi que ses solutions. En renforçant son positionnement sur le marché des immunothérapies, Ose Immunotherapeutics souhaite également redonner un rôle actif au patient.
—notre approche—
Proposer une communication décalée par rapport aux standards du secteur et illustrer concrètement l'action des solutions du laboratoire.

La campagne montre le traitement comme un outil avec lequel chaque patient a un pouvoir d'activation ou de régulation, en fonction de sa pathologie. La notion d'auto-contrôle contribue à donner à chaque individu un rôle actif dans la lutte contre sa maladie et facilite la compréhension des nouveaux enjeux d'Ose Immunotherapeutics.

La campagne est également déclinée sur le site et le compte Twitter du laboratoire, en version française et anglaise.
Mise en situation de la campagne de communication d'Ose Immunotherapeutics campagne auto-contrôle par l'agence secrète

nos autres
réalisations
pour ce client