Sisteer est un MVNO, opérateur mobile virtuel leader en Europe. Il fournit des solutions techniques et un accompagnement high-tech clé en main pour des entreprises souhaitant se lancer dans une activité d’opérateur virtuel.
—la mission—
Créer les marqueurs identitaires de SISTEER pour faire évoluer la marque de BtoB à BtoBtoC.—notre approche—
Nous avons engagé une réflexion complète sur la marque et défini, à l’issue de nombreux workshop avec les équipes Sisteer, une plateforme de marque. Cette dernière s’est incarnée à travers le positionnement et l’identité globale de la marque.Une identité visuelle très design qui met en scène l’interconnexion de Sisteer et de ses 3 partenaires, l’opérateur mobile historique, l’opérateur virtuel et le end-user.
Une signature de marque internationale illustrant un double-bénéfice :
—mission statement pour Sisteer qui se doit d’apporter le plein accès au succès à ses clients, promesse que s’approprient parallèlement ses clients.
Des codes illustratifs en rupture avec la technicité et la complexité des codes marché : simplicité et épure colorée.
Nous avons recommandé une campagne kick off interne pour mobiliser et installer les nouveaux codes de Sisteer.