Menu

Sisteer

Créer les fondamentaux d’une marque évoluant vers du BtoBtoC

Retour
Sisteer est un MVNO, opérateur mobile virtuel leader en Europe. Il fournit des solutions techniques et un accompagnement high-tech clé en main pour des entreprises souhaitant se lancer dans une activité d’opérateur virtuel.
Logo Sisteer HD agence secrete
—la mission—
Créer les marqueurs identitaires de SISTEER pour faire évoluer la marque de BtoB à BtoBtoC.
—notre approche—
Nous avons engagé une réflexion complète sur la marque et défini, à l’issue de nombreux workshop avec les équipes Sisteer, une plateforme de marque. Cette dernière s’est incarnée à travers le positionnement et l’identité globale de la marque.

Une identité visuelle très design qui met en scène l’interconnexion de Sisteer et de ses 3 partenaires, l’opérateur mobile historique, l’opérateur virtuel et le end-user.

Une signature de marque internationale illustrant un double-bénéfice :
—mission statement pour Sisteer qui se doit d’apporter le plein accès au succès à ses clients, promesse que s’approprient parallèlement ses clients.

Des codes illustratifs en rupture avec la technicité et la complexité des codes marché : simplicité et épure colorée.

Nous avons recommandé une campagne kick off interne pour mobiliser et installer les nouveaux codes de Sisteer.